Délais de livraison

Dès réception de votre commande, notre service logistique fera le maximum pour vous apporter un service soigné et extrêmement rapide. Tous les colis sont préparés, vérifiés et emballés sur place, dans nos locaux de Saint-Mandé (94), par notre propre équipe.

DÉLAIS DE TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE
Dans la mesure du possible, nous expédions LE JOUR-MÊME les commandes passées AVANT 16h00 et réglées par carte bancaire, que ce soit sur ce site internet ou par téléphone auprès de nos conseillers. Si vous désirez être livré(e) au plus vite, nous vous invitons donc à opter en priorité pour ce moyen de paiement.

DÉLAIS D’ACHEMINEMENT
Nous avons choisi le service COLISSIMO SUIVI 48H de LA POSTE pour l'envoi de votre colis. Celui-ci vous sera livré contre signature par votre facteur.
Les délais de livraison généralement constatés sont de 2 jours à partir de la date de réception de votre commande accompagnée de son paiement intégral (paiement par chèque) ou de la validation effective de votre carte bancaire par notre service financier. Ce délai est exprimé en jours ouvrables. Si vous habitez hors de France métropolitaine, les délais de livraison peuvent être un peu plus importants.
Si vous êtes absent(e), il vous sera laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors très facilement récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel.
Nous vous proposons également désormais la livraison en POINTS RELAIS. La durée d'acheminement de votre colis, si vous choisissez cette option, peut être parfois légèrement supérieure. Dans tous les cas, vous serez informé(e) directement par la Poste de la disponibilité de votre commande dans le point de retrait.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Par e-mail : vous recevrez une confirmation par e-mail  :
- lors de l’enregistrement de votre commande ;
- lors du départ effectif de votre colis.

Par SMS : Si vous avez indiqué votre numéro de téléphone portable, vous recevrez en plus un SMS lors du départ effectif de votre colis. Cela vous permettra de planifier sa date d’arrivée.

En consultant ce site internet : il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de renseigner vos identifiants.

Par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 18h en composant :
- depuis la France : 01 84 23 20 30 (numéro non surtaxé, gratuit depuis une box)
- depuis la Belgique : 02/318 56 00
- depuis la Suisse : 026 519 00 55
- depuis le reste du monde : +33 1 84 23 20 30

Par courrier postal, en écrivant à :
Cybercommerce.fr
115 avenue de Paris - 94160 Saint-Mandé (France)


France 01 84 23 20 30
Belgique 02/318 56 00
Suisse 026 519 00 55
Autres +33 1 84 23 20 30