27 Avis

BIO 5
CHUTE DES CHEVEUX

Pilulier de 90 comprimés

   

1er anti-chute1 bio contre la chute androgénique2.
Obtenez enfin des résultats probants en vous attaquant à la cause du problème : la surproduction de l'enzyme 5-alpharéductase2.

- Un seul comprimé par jour.
- Possibilité d'espacer les cures (pas de prise à vie).
- Cure initiale de 6 mois (= 2 piluliers).
- Cures d'entretien de 3 mois deux fois par an.

>> Consulter la fiche complète










ADOPTEZ LE PREMIER ANTICHUTE BIO
CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX ANDROGÉNIQUE.
Fabriqué en Bretagne, BIO 5® chute des cheveux1 des Laboratoires Science & Équilibre est le premier anti-chute capillaire français certifié AB Agriculture Biologique. C'est pour vous une garantie de pureté indiscutable, point essentiel quand on envisage de suivre un traitement sur le long terme.
Cet anti-chute nouvelle génération utilise une formule 100% naturelle, très efficace et inédite en France qui contient de la racine d'ortie, bien sûr, mais aussi de l'extrait fortement concentré de prêle et surtout de l'extrait d'épilobe, dont les propriétés sont saluées dans de nombreuses publications scientifiques à travers le monde. Elle agit sur la régulation de la 5-alpharéductase2, l'enzyme responsable de la chute des cheveux androgénique, appelée aussi souvent "chute hormonale".

LA CHUTE DES CHEVEUX MASCULINE
90% des hommes qui perdent leurs cheveux souffrent de chute androgénique due à une surproduction de 5-alpharéductase. On comprend donc que les antichutes à base de simples vitamines et de fortifiants soient souvent décevants, car ils ne s'attaquent pas à la cause réelle du problème.
Avec BIO 5® chute des cheveux, il est possible d'obtenir enfin des résultats probants sur la protection du cheveu vis-à-vis d’un excès de stimulation par les hormones androgènes2 (testostérone et DHT). Le cycle du cheveu redevient alors normal et la chute est freinée très significativement3.
À la différence de certains médicaments chimiques, BIO 5® chute des cheveux n'inhibe pas la production de 5 alpharéductase mais se contente de la réguler2. Le traitement peut donc être suivi sur le long terme, sans craindre d'effets secondaires, notamment sur la libido.

LA CHUTE DES CHEVEUX FÉMININE
Les problèmes capillaires de la femme correspondent quant à eux le plus souvent à un bouleversement hormonal dû à l'après-grossesse ou à la ménopause :
- pendant la grossesse, le corps de la femme produit une quantité accrue d'œstrogènes (hormones femelles). Après l'accouchement, le corps va tenter de rétablir un équilibre hormonal normal en sécrétant une forte quantité d'androgènes (hormones mâles), et ce pendant 6 mois à un an.
- au moment de la ménopause et au-delà, l'équilibre hormonal de la femme se modifie : on assiste à une baisse sensible des œstrogènes et donc à une augmentation du taux des androgènes.
Dans les deux cas, ces modifications hormonales vont avoir pour conséquence une augmentation du taux de 5-alpharéductase qui va empêcher le cheveu de se développer normalement. La croissance est ralentie et beaucoup de nouveaux cheveux ne dépassent plus le stade du duvet, d'où une impression de volume nettement réduit. De plus, la durée de vie des bulbes est réduite et les cheveux tombent plus vite.
À cette cause hormonale peuvent s'ajouter des facteurs carentiels tels que le stress, des problèmes de santé, un traitement médical... C'est la raison pour laquelle BIO 5® chute des cheveux contient également des vitamines qui complètent sa formule3-4-5.

Pour les femmes de plus de 40 ans et les hommes, nous vous recommandons de suivre une cure d'attaque initiale de 6 mois pour stabiliser le taux de 5-alpharéductase2, puis de renouveler chaque année le programme à raison d'un seul pilulier (= 3 mois) au printemps et en automne. Cela est généralement suffisant.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous bénéficiez de 20% de remise en commandant votre cure d'attaque de 6 mois en une seule fois.



1. La prêle contribue à fortifier les cheveux et les ongles et apporte masse et vigueur à la chevelure • 2. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale • 3. La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine • 4. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins • 5. La riboflavine contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif

CONSEILS D'UTILISATION
- 1 seul comprimé par jour (avant le repas de votre choix) à avaler avec un grand verre d'eau.
Pour les femmes de plus de 40 ans et les hommes, il est très vivement recommandé de suivre une cure d'attaque initiale de 6 mois pour stabiliser le taux de 5-alpharéductase.
Pour entretenir les résultats sur le long terme, il suffit de renouveler chaque année le programme à raison d'un seul pilulier (= 3 mois) au printemps et en automne. Cela est généralement suffisant.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous bénéficiez de 20% de remise en commandant votre cure d'attaque de 6 mois en une seule fois.

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Pas d’utilisation prolongée sans avis d’un spécialiste. Demander l’avis de votre médecin et/ou pharmacien. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

INGRÉDIENTS (pour 1 comprimé)
Poudre de racine d’Ortie piquante* bio (Urtica dioica) • Maltodextrine* bio • Sirop de Riz* bio • Extraits de : partie aérienne d’Épilobe* bio (Epilobium angustifolium), fruit d’Acérola* bio (Malpighia glabra), partie aérienne de Prêle* bio (Equisetum arvense) • Antiagglomérant : carbonate de Magnésium • Extraits de : fruit de Goyavier* bio (Psidium guajava), feuille de Basilic sacré* bio (Ocimum sanctum), écorce de Citron* bio (Citrus limon) • Huile de Tournesol* bio • Antiagglomérant : dioxyde de Silicium [nano]
*100% des ingrédients d’origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production Biologique.
Certifié par ECOCERT.

Piluier de 90 comprimés (= 3 mois) - Poids net : 76,95 g

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans. Pas d’utilisation prolongée sans avis d’un spécialiste. Demander l’avis de votre médecin et/ou pharmacien. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

3.7/5
Moyenne sur 27 Avis
11 clients
7 clients
3 clients
2 clients
4 clients

Il faut vous connecter et avoir déjà commandé ce produit pour pouvoir laisser un avis. Se connecter


France 01 84 23 20 30
Belgique 02/318 56 00
Suisse 026 519 00 55
Autres +33 1 84 23 20 30