Retour produit(s)

VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER D'AVIS !
Comme précisé dans l'Article L. 121-20 du Code de la Consommation (Livre 1), "le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour". Nous octroyons à notre clientèle un délai supplémentaire pour changer d'avis et acceptons le retour des marchandises à l'état neuf pendant une durée d'un mois à partir de la date de réception du colis.
Le consommateur ayant effectué un achat sur ce site pourra donc demander le remboursement de tout ou partie de sa commande à condition que chaque boîte dont le remboursement a été demandé soit renvoyée intacte, non ouverte et non déballée, à l'adresse suivante :
Cybercommerce.fr - 115 avenue de Paris - 94160 Saint-Mandé (France)
Comme prévu dans l'Article L 121-20-1, le consommateur sera remboursé "au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur."
Le remboursement sera adressé au Client à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande sous forme d'un chèque bancaire français libellé en Euro. Pour les clients ne possédant pas de compte bancaire français, les éventuels frais d'encaissement perçus par leur banque restent à leur charge.
 
ERREUR DANS LE CONTENU DE VOTRE COLIS
Nous accordons un soin extrême au traitement de votre commande. Tous les colis sont soigneusement vérifiés et emballés afin de vous apporter toute satisfaction.
Cependant, si vous constatez une erreur à la réception de votre colis ou si les produits qu'il contient venaient à vous parvenir abîmés, contactez immédiatement notre service client par téléphone. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 18h en composant :
- depuis la France : 01 84 23 20 30 (numéro non surtaxé, gratuit depuis une box)
- depuis la Belgique : 02/318 56 00
- depuis la Suisse : 026 519 00 55
- depuis le reste du monde : +33 1 84 23 20 30
Votre appel doit impérativement être enregistré dans les 15 jours suivant la réception de votre colis. Passé ce délai, nous ne pourrons plus vous garantir ni échange, ni remboursement.

NON RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
En cas de non livraison du colis par le transporteur, le client est tenu de nous en informer dans les 45 jours suivant la date de commande. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ni recours ne pourra être pris en compte.


France 01 84 23 20 30
Belgique 02/318 56 00
Suisse 026 519 00 55
Autres +33 1 84 23 20 30