4 Avis

BIO DÉTOXX
ÉMONCTOIRES

Pilulier de 80 comprimés

   

Détoxification globale du corps en 20 jours !
Drainer 1 ou 2 émonctoires est insuffisant pour évacuer correctement les toxines. Ce complément alimentaire va vous permettre d’agir sur l’ensemble de l'organisme grâce à l’action conjuguée de 7 plantes 100% bio (extraits équivalents à 14 grammes de plantes dans seulement 4 comprimés/jour, faciles à avaler).
Idéal en cure isolée ou pour optimiser un traitement plus ciblé (douleurs, minceur, peau...).

>> Consulter la fiche complète













PREMIÈRE ÉTAPE VERS LE MIEUX-ÊTRE :
DÉTOXIFICATION INTENSIVE ET GOBALE DE L'ORGANISME EN 20 JOURS !
Notre organisme a besoin d’être propre pour fonctionner correctement. Les toxines sont évacuées par nos 5 émonctoires (foie, reins, intestins, poumons et peau), mais la pollution, le stress, certains médicaments, une alimentation trop riche peuvent conduire à leur engorgement. On se sent alors fatigué, on souffre de problèmes articulaires, de peau, de transit, et chez les personnes sujettes au surpoids, les kilos s’installent durablement.
Détoxifier 1 ou 2 émonctoires est insuffisant : il faut penser notre corps comme un tout et adopter une méthode globale. BIO DÉTOXX® émonctoires1 a été créé pour répondre à cette problématique et agir2 sur l’ensemble des émonctoires grâce à l’action conjuguée de 7 plantes bio : le foie (racine de pissenlit3 et extrait d’artichaut4), les intestins (extraits de mauve5 et d’achillée6), les reins (extrait de genièvre7), les poumons (extrait de bouillon blanc8) et la peau (extrait de bardane9).
Mais ce qui rend ce détoxifiant unique est avant tout la très forte concentration de ses extraits. On obtient ainsi l’équivalent de plus de 14 g de plantes sèches dans seulement 4 comprimés/jour alors que beaucoup de détoxifiants ne dépassent même pas 1 unique gramme pour des raisons de coût.

BIO DETOXX émonctoires, est recommandé :
- en cures isolées de 20 jours après toute période d’excès (alimentaire, par exemple, comme les fêtes de fin d’année, les vacances...) ou lors des changements de saison, pour débarrasser son corps des toxines accumulées ;
- après un traitement médicamenteux ou une anesthésie afin de purifier son corps de toutes les molécules chimiques dont il a été gorgé ;
- dans les cas de fatigue persistante, de manque de tonus, de perte d'immunité. En effet, un organisme encrassé fonctionne mal et brûle énormément d'énergie pour essayer de se débarrasser des déchets qui l'encombrent ;
- en cure préalable à un traitement plus ciblé (douleurs, minceur, peau...) afin d’optimiser radicalement son efficacité et de s’attaquer enfin autant aux causes qu’aux conséquences du mal.

•  En association avec BIO KILOS graisses rebelles : si vous envisagez une cure minceur, sachez que la meilleure démarche pour perdre du poids est, là encore, de commencer par éliminer les toxines de l’alimentation car elles ont tendance à s’accumuler dans les amas graisseux. Le corps sait qu’une libération brutale de ces déchets dans votre sang peut être nocive et engorger les organes excréteurs. Pour se protéger, il va avoir tendance à bloquer le processus, et donc à limiter les effets des régimes et des traitements minceur. En revanche, il favorisera automatiquement la perte de poids dans la foulée d’un drainage, d’où l’intérêt d’une cure préalable de BIO DETOXX. Il sera alors temps d’éliminer les kilos superflus avec BIO KILOS, brûleur de graisse puissant, mais lui aussi respectueux de l’organisme afin d’éviter tout blocage.

•  En association avec BIO FLEXX articulations : les douleurs étant souvent liées à la présence de toxines dans les articulations, une cure préalable de BIO DETOXX vous permettra d’obtenir des résultats plus rapides et durables.

•  En association avec BIO XEMA crème visage miraculeuse : on oublie trop souvent que la peau est un émonctoire. C'est à travers elle que sont éliminées de nombreuses toxines. Une peau à problème est souvent le reflet d’un désordre intérieur. Nous vous conseillons donc de suivre, parallèlement à votre traitement, des cures régulières de BIO DETOXX.



1. Le pissenlit aide à soutenir la détoxification de l’organisme • 2. La bardane est reconnue pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme • 3. Le pissenlit soutient les fonctions hépatiques et biliaires • 4. L’artichaut contribue à la fonction normale du tractus intestinal et au maintient d’un foie sain • 5. La mauve est reconnue pour favoriser un bon transit intestinal • 6. L’achillée est traditionnellement utilisée pour faciliter la digestion • 7. La genièvre soutient la fonction d’excrétion des reins • 8. Le bouillon blanc soutient les voies respiratoires • 9. La bardane est traditionnellement utilisée pour aider à maintenir une peau saine

CONSEILS D'UTILISATION
4 comprimés par jour (deux le matin, deux le soir, un peu avant le repas) à avaler avec un grand verre d'eau.
Nous vous recommandons une cure de 20 jours (= 1 flacon entier) deux fois par an (par exemple en janvier pour nettoyer les excès des fêtes de fin d'année et en juin pour vous préparer à un été en pleine forme) ou lorsque vous jugez une détoxification nécessaire (après un traitement antibiotique, une anesthésie ou une période d'excès).

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur. Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale et ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines).

INGRÉDIENTS (pour 4 comprimés)
Extrait de feuille d’Artichaut* bio (Cynara scolymus) • extrait de feuille et fleur de Bouillon Blanc* bio (Verbascum thapsus) • extrait de partie aérienne d’Achillée* bio (Achillea millefolium) • sirop de Riz* bio • extrait de racine de Bardane* bio (Arctium lappa) • anti-agglomérants : citrate de Calcium, carbonate de Magnésium • extrait de baie de Genièvre* bio (Juniperus communis) • poudre de racine de Pissenlit* bio (Taraxacum officinale) • huile de Tournesol* bio • extrait de feuille de Mauve* bio (Malva sylvestris) • antiagglomérant : dioxyde de Silicium [nano]
*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique • Certifié par ECOCERT • FR-BIO-01

Pilulier de 80 comprimés (= 20 jours) - Poids net : 86,4 g

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur. Ne pas utiliser en cas d’insuffisance rénale et ne pas utiliser de manière prolongée (maximum 6 semaines).

4/5
Moyenne sur 4 Avis
1 client
2 clients
1 client
0 client
0 client

Il faut vous connecter et avoir déjà commandé ce produit pour pouvoir laisser un avis. Se connecter


France 01 84 23 20 30
Belgique 02/318 56 00
Suisse 026 519 00 55
Autres +33 1 84 23 20 30